Retours et Échanges

Ce que vous devez savoir pour les Retours et les Échanges

Nous sommes désolés si vous n’avez pas été satisfait à 100% des articles que vous avez reçus, et nous acceptons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la date d’achat. Aucun retour effectué après 30 jours à compter de la date d’achat ne sera accepté.

Si le retour est effectué par le consommateur, celui-ci doit prendre en charge les frais d’expédition. Les frais spécifiques doivent être déterminés en fonction de la société d’expédition choisie.

Si, pour des raisons qui nous sont propres, les produits reçus sont endommagés ou incorrects, le consommateur n’est pas tenu de supporter les frais d’expédition dans ce cas.

Procédure de retour 

Veuillez contacter le service clientèle en indiquant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et le motif.

Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer le(s) article(s) de manière sécurisée avec l’emballage original.

Déposez votre colis au bureau de poste local.

La plupart des retours sont traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Nous émettrons le remboursement sur votre compte de paiement. Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.Contactez ensuite votre banque. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected]

* Le remboursement est calculé en fonction du montant réel payé, dans les cas d’utilisation de codes de réduction et de ventes.

Conditions de retour

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, nous nous ferons un plaisir de le remplacer ou de vous rembourser. Toute marchandise retournée doit inclure les éléments suivants:

  • L’emballage d’origine (y compris la boîte d’origine, la mousse de polystyrène, le papier bulle, les sacs en plastique, etc.)
  • Le bordereau d’emballage d’origine.
  • Tous les accessoires, y compris les cordons, les étuis de transport, les transformateurs, les télécommandes, les piles, les outils de montage, etc.
  • Tous les manuels d’instructions du fabricant, les cartes de garantie, les informations d’enregistrement et toute autre documentation.

Les articles portant des marques non retournables et les cadeaux gratuits ne peuvent être retournés.

Nous n’acceptons pas les articles qui ont été renvoyés sans demande de retour appropriée.

Nous ne proposons pas le service FTC (Freight To Collect) pour les colis qui nous sont retournés. Les retours seront effectués à vos propres frais. Remarque: Les frais d’expédition initiaux et la garantie d’expédition ne sont pas remboursables.

Adresse de retour

Veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures.