Informations sur l'expédition

*Livraison Gratuite pour les Commandes de plus de 28,99 €.

(1-3 jours ouvrables pour le traitement)

Expédition Express
(3-5 Jours Ouvrables)

Valeur de la commande Coût
Plus de€28.99 GRATUIT
Moins de €28.99 6.99€


Quel est le délai de livraison
?

De 3 à 5 jours ouvrables.

J’ai commandé plus d’un article. Seront-ils tous livrés en même temps?

Nous nous efforçons de faire en sorte que tous vos articles vous parviennent en même temps. Il peut arriver que nos produits ne soient pas toujours envoyés ensemble, car différentes options d’expédition peuvent être utilisées en fonction du produit. Lorsqu’un article a été expédié, vous recevez un e-mail de notification d’expédition.

Puis-je modifier l’adresse de livraison de mon colis après qu’il ait été expédié?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l’envoi une fois que le produit est en cours d’acheminement.

Que dois-je faire si je reçois un produit différent de celui que j’ai commandé?

Veuillez contacter le service clientèle à l’adresse [email protected].

* Le délai de livraison est estimé et commence à partir de la date d’expédition, et non de la date de la commande, et peut prendre plus de temps que prévu en raison d’une adresse non valide, de procédures de dédouanement ou d’autres raisons.

* Veuillez entrer une adresse correcte. Une adresse incorrecte et incomplète affectera votre livraison, et le client sera responsable de l’échec de la livraison.